Contact +352 27 766 266

La notion de support chez G.E.S.

Contrairement à beaucoup d’autres SSII, G.E.S. attache une importance toute particulière au support.

En effet le support est à nos yeux une réelle valeur ajoutée d’un partenaire car la garantie pour les clients d’être réellement accompagnés de manière continue.

La notion de support est donc très vaste car adaptée aux besoins de chaque entreprise et de chaque situation.

G.E.S. effectue aujourd’hui de nombreuses missions de support dont de nombreuses avec une approche « sur mesure » :

  • Revente de contrat de support constructeur
  •  Consolidation de contrats de support
  • Gestion de contrats de support avec ajustement annuel
  • Tiers-maintenance avec SLAs spécifiques
  • le support Helpdesk
  • Support téléphonique et système d’astreinte
  • Surveillance d’infrastructure (backup, hardware, scripts,…)
  • Convention de réparation
  • Convention d’envoi de pièces de rechanges
  • ...

 

Ce n’est pas l’infrastructure IT qui doit être adaptée au support mais bien l’inverse !